27 mars 2012

Ca ne diffuse pas que du fien

Et pour preuve, je viens de voir le plus beau film du monde, de la terre et de l'univers à mes yeux : Instinct.

Déjà, y'a Anthony Hopkins, et lui, je le kiffe de trop, même si il est vieux. Et après, y'a un scénario, un vrai, qui se tient, avec tout le cocktail de sentiments de toutes sortes que j'adore. Ni trop, ni trop peu.

Si tu vis dans une grotte, je te balance le pitch http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20199.html sauf que chez Allociné, c'est des blaireaux, et qu'ils mettent une note semi pourrave à ce chef d'oeuvre et z'ont pas honte, donc, t'as compris, lis que le pitch et laisse les couillons couillonner avec leurs avis à deux balles. Crois moi plutot (oui je sais Plutot, c'est le chien de Mickey, l'ami de Mickey c'est Dingo) moi.

Moi j'vais te dire, quand je vois ce film, j'ai deux nuits d'insomnies devant moi à réfléchir sur la connerie humaine dans toute sa splendeur!

 

index

 

 

Posté par vanessa1976 à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Ca ne diffuse pas que du fien

Nouveau commentaire