28 avril 2012

Aller à un mariage..... ou pas

Aujourd'hui, là meme à l'heure ou je te parle, c'est le mariage du frere de l'Homme, et tu vas me dire "qu'est ce que tu fous alors devant ton ordi?"

Ben moi, j'vais te raconter ce que j'y fais, j'assume mon role de mere aimante, dévouée et opérationnelle à chaque instant du développement de mes cheres progénitures.... sauf que là, à l'instant T, j'ai les glandes....

Mise en situation :

> Ce matin, tout baigne dans l'huile, on est sur les braises, tout est pret comme Ben Jonhson quand il était dans les startings blocks avant le départ de la course en guise d'anabolisant, c'est vitamines C , 7 piles de linge sur la tables, 7 paires de pompes, 7 manteaux d'hiver parce que juste si tu me lis des Antilles, ici, c'est l'hiver depuis décembre 2010 sans discontinuer, des enfants propres, tout beaux, un  mari un poil de cul stressé genre comme si il a pas l'habitude d'etre toujours en retard (meme à notre mariage il était en retard) mais mon timing à moi et mon organisation béton étaient sur le fil, tout roulait comme sur des rails, et en plus, on avait eu la tuile du jour (la chemise de Gabin était à racheter mais c'était tout bonnard, bien calculé), donc ne restait plus qu'à aller faire le chignon de Mémé Ginette pour qu'elle soit belle comme un camion tout neuf au mariage de son petit fils, et c'est là qu'est arrivé LA TUILE, la chemise à coté, c'est du pipi de chat!!! L'homme prend en charge les enfants le temps que je crepe, que je laque et que je fixe la banane Amy Winehouse de Mémé et j'entends le Raoul (le cri qui désaoule) de Tristan, et le morpion qui d'habitude à une belle couleur rosée, ben là, il est devenu tout blanc, limite meme un peu vert Argh!!!!!

>Prise en charge du Tristan par l'homme, bilan, le jus de fruits du matin aurait étrangement refait surface, comme si il l'avait pas digéré, mais si toi derriere ton écran tu connais Tristan en VIP, tu sais qu'il digère tout, meme ce qui n 'est pas comestible (sauf les laitages, mais il n'en a pas pris). Et Raoul II arrive suivi de son frangin, Raoul III le Grand (ou y'a plus rien dedans mais qui sort quand meme), re ARGH!!!!!! mais c'est pas tout, parce qu'apres les trois Raouls, y'a le Colonel Popo aussi liquide que Caporal Pipi qui est sorti de son petit colon (sans el au bout de  colon), si t'as des gosses et que tu me lis, tu dois te dire "putain, son lardon, il a la gastro pile le jour du mariage" et si t'as pas de gosse et que tu me lis et que tu es sensé, tu te dis la meme chose, (si tu es con ET sans gosse ET insensée et que tu me lis, trace ta route, on a pas les memes valeurs). Sauf que la gastro, c'est deja pénible quand t'as des enfants, mais quand c'est un jour J prévu de longue date, ca fait carrément chier (oué, je sais c'est compatible avec la gastro)

Alors comme je suis une épouse formidable,je suis toute seule au bercail comme une andouille à couver mon rejeton qui dort et en croisant les doigts pour que ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiite (il a eu le droit au gavage-médocs de choc) et qu'on puisse y décaler ce soir, l'Homme y est avec mes grands. Moi, je blogue comme une connasse, coiffée, maquillé et mancurée mais pas encore habillée au cas ou au reveil, Trist'amour ait décidé de me dégueuler dessus avant de péter le feu et d'aller faire la teuf.... ou au cas où ce soir, je dois juste prendre mon bout d'Amour enroulé dans sa couette tout contre moi et le cajoler et lui dire à son oreille "t'inquiete pas ma graine d'Homme, on va mater les dessins animés au chaud, et je surveillerai ton sommeil, je ne t'en veux pas, tu n'y peux rien, dors contre moi  je t'aime"

Posté par vanessa1976 à 14:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Aller à un mariage..... ou pas

    14h28

    ils vont presque se dire oui.....ou pas!

    Posté par Poulouchette, 28 avril 2012 à 14:28 | | Répondre
  • 15h50

    Il pionce comme un loir......

    Posté par Poulouchette, 28 avril 2012 à 15:50 | | Répondre
  • 16h06

    Dans le soucis du détail, je me suis refait la frange, comme ca, on dirait une pute à frange!

    Posté par Poulouchette, 28 avril 2012 à 16:06 | | Répondre
  • 18h44

    J'ai un plan B

    Posté par Poulouchette, 28 avril 2012 à 18:44 | | Répondre
  • au fait

    ils se sont dit oui!

    Posté par Poulouchette, 28 avril 2012 à 18:45 | | Répondre
Nouveau commentaire