Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires d'une mère au foyer encore vivante, parce que pfiou!!!!
Les mémoires d'une mère au foyer encore vivante, parce que pfiou!!!!
Publicité
Archives
28 mars 2012

Ah si j'gagnais à Euromillion

Avoue que toi aussi, j'suis sure que t'as souvent fait ce rêve aussi fou que celui là! Moi, je le fais souvent dans ma tete et j'cogite à tout ce que je ferai avec tout ce pognon tombé du ciel de la Francaise des jeux! Que meme que je suis sure, t'as aussi fait une check liste de tout ce que tu ferais en demandant au Bon Dieu si il ne pouvait pas rallonger ton capital vie en bonne santé de quelques décénies supplémentaire, vivre comme Jeanne Calmant, jusque 122 balais, mais sans les inconvénients qui vont avec la vieillesse (devenir très con, pisser quand tu te marres trop ou quand t'éternues; voir quand tu fais rien du tout, perdre tes tifs, avoir les chicots qui se déchaussent et j'en passe).

Moi, perso, j'ai fait ma check liste avec 6 priorités :

1/ Donner la moitié de mon gain à ma meilleure amie, celle qui m'a jamais laissée tomber depuis  11 ans qu'on se connait et lui faire vivre un rêve avec ses poulettes, qu'elle puisse arreter de se crever le c*l au boulot pour une reconnaissance quasi-inexistante par ses supérieurs, et qu'on se fasse un putain de voyage aux Antilles à glander on the Beach tout le jour en sirotant des cocktails de fruits frais en se glandant (mais qu'elle mange pas trop de crevettes et de gambas, parce que ca, elle a pas le droit, sinon ca la fait souffrir), ca, c'est mon projet numéro 1. Et un écran géant pour son homme histoire qu'il voit mieux la défaite de ses joueurs favoris les soirs de match.

2/ Aller à la banque poser le cheque en me la jouant connasse, un peu comme quand les banquiers se la jouent connard quand t'es à sec comme le désert de Gobi, juste pour voir si le banquier, il t'offre des trucs publicitaires ou il te paye un café et limite se prostitue devant toi en te brossant la manche le plus possible, et aussi, l'appeler tous les matins pour lui demander le solde très positif de mon compte, parce que je suis sure et certaine que bizarrement, la greluche à l'acceuil, elle va pas te dire qu'il est en RDV et impossible à déranger parce que trop occupé jusqu'à la fin de la semaine.

3/ Blinder les livrets épargne de mes fils, sans leur dire, pour qu'ils aient quand meme la valeur du travail à l'école et se fassent une situation professionnelle digne, mais les rendre heureux à gogo quoiqu'heureux, ils le sont, donc bon, le faire différemment, j't'avoue que je sais pas trop comment.

4/ Faire plaisir à ceux que j'aime, des petites, moyennes ou grandes attentions qu'ils kifferaient. Et des Louboutin pour ma soeur, pas qu'une pour le pied droit et une autre pour le pied gauche, nan, plein de paires autant de Louboutin qu'elle veut, des bleues, des roses, des rouges, des noires et des blanches aussi, meme des dorées, elle adore les Louboutin ma soeur et des bijoux pour ma mère, parce que mère, elle aime bien les bijoux qui brillent.

5/ Une belle maison, mais chez moi, dans mon Pas de Calais, peut etre sur la cote, le Touquet ouais, ca me botterait, tu vois, en face du golf avec des tas de chambres et une salle de bain par personne.

6/ Et des vacances de rêve à chaque fois que c'est possible, en fonction de mes gamins, parce que des vacances sans eux, c'est pas des vacances. Avec en premier, l'Egypte, pour mon homme et en second, le Rwanda pour aller voir les gorilles et chialer devant des primates aussi majestueux que beaux, parce que les gorilles, c'est les animaux que je prefere, mon fils aussi il les adore.

 

En fait, je me dis que je ne suis pas trop friande de plaisirs fous non? C'est des trucs ballots auxquels tu reves mais c'est pas pharaonique non plus, parce que dans ta vie, y'a un truc que tu peux pas acheter, c'est l'amour de tes enfants, et comme les miens, ils m'aiment autant que je les aime et me le disent tous les jours, je me dis que  je suis super riche parce que ça, ca n'a pas de prix.

Pis en plus, j'joue à Euromillion quand j'ai quelques euros à perdre, quasi jamais quoi!

loto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité